
Pourquoi ne pas envisager dès lors des passerelles entre les expériences associatives et les parcours professionnels ?
C’est l’objet de la seconde édition de l’enquête Requapass à destination des recruteurs : comment les parcours sont-ils pris en compte lors des procédures de recrutement ?
Vous êtes vous-même recruteur ? Ou certains de vos proches ? Vous connaissez des personnes travaillant dans les ressources humaines, dans l’associatif comme dans le secteur commercial ou un service public ?
N’hésitez pas à répondre ou à diffuser cette enquête auprès des personnes concernées (le temps de réponse au questionnaire est estimé à 5 minutes) !
Le lien : https://lnkd.in/e83qugA


![📸 [PHOTOS] La « FÊTE DU PAIN et des saveurs » à Gilly – édition 2026](https://www.cricharleroi.be/wp-content/uploads/2026/09/Fete-du-pain-2026_-58-_BIS-1-90x75.jpg)



Vous devez être connecté pour poster un commentaire.