Oh zut, encore un document sur le RGPD !!

Il est vrai que le printemps 2018 a vu pleuvoir dans vos boîtes mail des kyrielles de messages vous parlant du nouveau règlement européen relatif à la protection des données.

La raison est toute simple : depuis le 25 mai 2018, il est interdit de vous envoyer des emails collectifs sans votre consentement explicite.

Nous sollicitons donc votre accord afin que vous puissiez continuer à recevoir des nouvelles du CRIC.

Pour vous faciliter la vie, nous avons regroupé dans le même formulaire toutes les formes de communication que le CRIC utilise pour contacter ses publics. Il vous suffit donc de remplir ce document une seule fois. Notez bien que si vous remplissez la version « papier » de ce formulaire, votre signature sera indispensable pour confirmer votre consentement et tout choix non coché sera considéré comme un refus.

Sans votre accord explicite, la Loi nous contraindra à effacer vos coordonnées de nos bases de données, ce que nous ferons au plus tard le 31 décembre 2018. Nous serons alors incapables de vous informer de nos activités.

Avouez que ça serait dommage …

Nous vous invitons donc à compléter le formulaire joint au plus vite et vous remercions de votre confiance et de votre implication dans les actions de notre association.

Bien entendu, le CRIC veille à la protection de à la confidentialité des informations personnelles que vous nous confiez. Vous trouverez sur notre site internet tous les détails de notre politique de protection des données ainsi que les liens vers les formulaires vous permettant de consulter, modifier ou supprimer les données vous appartenant.