Appels à projets, Communication

Appel à projets 2021 : Le harcèlement sexiste dans l’espace public et le cybersexisme

Dans le cadre du plan intra-francophone de lutte contre les violences faites aux femmes 2020-2024 et de la Conférence Interministérielle « Droits des femmes », le Gouvernement wallon s’est engagé à soutenir le secteur associatif dans divers projets de lutte contre le harcèlement sexiste dans l’espace public réel et virtuel. C’est pourquoi, la Wallonie lance un appel à projets visant à soutenir le développement d’actions visant à lutter contre le harcèlement sexiste dans l’espace public et le cybersexisme.

L’appel à projets est ouvert à toute association sans but lucratif œuvrant directement ou indirectement sur la thématique des droits des femmes, de l’égalité hommes-femmes, de l’égalité des chances et de la lutte contre les discriminations. Sont exclus tous les organismes relevant du secteur marchand ainsi que les personnes physiques. Les projets soumis doivent s’inscrire dans les compétences de la Région wallonne et se dérouler en Région wallonne.

Appel à projets version PDF

Pour prendre connaissance des modalités complètes, l’appel à projets est disponible ici.

Le formulaire de candidature et les annexes à joindre (la copie des statuts pour les asbl et l’attestation bancaire pour les asbl n’ayant jamais bénéficié de subside régional) doivent être envoyés pour le 10 septembre 2021 à 12h au plus tard par courrier électronique uniquement à l’adresse suivante : egalitedeschances@spw.wallonie.be.

Source : Service Public Wallonie – SPW

bouton inscription newsletter cric
bouton webinaire CRIC