Il est l’heure de préparer la sortie de crise liée au COVID-19. Après des semaines de travail à bureau fermé, le CRIC prépare un retour à ses activités normales en plusieurs phases.
Phase 1 : reprise du travail de première ligne.
Dès ce 15 juin et jusqu’au 3 juillet inclus. Les équipes de première ligne seront de nouveau actives dans nos locaux. Nos équipes pourront recevoir des bénéficiaires uniquement les matins et sur rendez-vous. Le parcours d’intégration, notre service juridique ainsi que notre équipe ISP attendent donc vos appels afin d’organiser au mieux notre reprise. Seuls les rendez-vous individuels seront autorisés.
Les locaux ont été aménagés afin d’assurer au mieux votre sécurité ainsi que celle de nos équipes.
Phase 2 : retour aux horaires normaux.
À partir du 6 juillet et jusque la fin du mois d’août.
Les équipes du CRIC seront de retour avec un horaire habituel. Nous recevrons donc nos publics le matin et l’après-midi toujours sur rendez-vous. Seuls les rendez-vous individuels seront autorisés.
Phase 3 : à partir du mois de septembre.
Nous espérons pouvoir reprendre nos activités normales. Les rendez-vous collectifs, les réunions avec des partenaires extérieurs et les permanences de premier accueil sans rendez-vous seront de nouveau possibles.
Merci de bien respecter les consignes de sécurité lors de votre venue au CRIC.
Ces différentes phases seront évaluées tout au long du processus et pourront, en fonction de l’évolution de la situation, être modifiées.
Pour toute information complémentaire 0800 / 14 711
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