Ce jeudi 9 mai 2019, l’Institut de Recherche, Formation et Actions sur les Migrations (IRFAM) et le Centre Régional d’Intégration de Charleroi (CRIC) se sont associés pour vous proposer une soirée-débat à la Maison pour Associations sur le thème : « Et si migrations rimaient avec élections ? ». Cette activité s’est inscrit dans le programme des actions menées par le Village de la démocratie 2019.
A l’approche des élections fédérales, régionales et européennes, cette soirée-débat avait comme objectif de déterminer les priorités des différents partis politiques, essentiellement en matière de migrations.
Des représentants de différentes associations et syndicats étaient présents : Fabrice EEKLAER (CSC), Vincent PESTIEAU (FGTB), Joëlle VAN GASSE (FUNOC), Stéphanie LORENT (référente sociale), Marcelle KOM (COCAD), Thierry TOURNOY (CRIC)
Ainsi que les représentants des différents partis politiques : Jean-Noël GILLARD (DéFi), Laurence HENNUY (Ecolo), Maxime HARDY (PS), Tanguy LUAMBUA (cdH), Pauline BONINSEGNA (PTB), George-Louis BOUCHEZ (MR)
Retour en photos.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.