
[Formation] Comment gérer ma communication en ligne avec un budget limité en période de crise ?
19 mars @ 9 h 00 min - 12 h 30 min

Cette formation vous propose d’aborder la communication des asbl en mode zéro budget. Comment s’en sortir, quelle position adopter et quels outils envisager pour exister en ligne quand on manque de moyens (financiers et/ou humains) et, qu’en plus, l’actualité ne facilite pas les choses ?
Parfait kit de survie pour la petite structure en période de vache maigre, cette introduction (très sérieuse) à la communication sera l’occasion de vous présenter différentes logiques de communication ainsi qu’une batterie de solutions gratuites pour tirer votre épingle du jeu (ou sauver les meubles selon votre degré d’affinité avec l’outil numérique).
Animée par notre chargé de communication maison, cette formation s’adresse avant tout à ceux qui s’occupent de communication « par ce qu’il n’y a personne d’autre pour le faire ». Concepts simples, explications réduites au strict nécessaire, nous allons vous aider !
Contenu de la formation :
- Mieux que rien !
- L’approche générale
- Le strict minimum
- Les outils gratuits
Bonus : une fiche récapitulative avec de jolis petits pictos 🙂